Deux jours de paix et de prière. Monastère des femmes. De nombreux pèlerins de Russie. Tout le monde est le bienvenu ! (il n'y a même pas de connexion mobile, rien ne gêne)
Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les personnes de Bethanie,mais je connaissais assez bien Rachel ,et je suis contente d'avoir pu me recueillir sur l'endroit où elle est née pour sa 2ème vie
Je remercie l'église de Notre Dame Joie des Afligés pour la liturgie a laquelle j'ai assisté le dernier dimanche. Malheuresement, je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin. Je suis chrétien de tradition catholique et a la fois aimant de l'orthodoxie et de l'unión des chrétiens. Prions a present pour la paix.
Tant de travail, de passion et de croyance dans une si petite église ! Dimanche après dimanche, un miracle grandit lentement, une communauté de personnes dirigée par le prêtre Lilian, avec un grand nombre d'amis dans le monde entier. Si vous le visitez, priez pour dire merci, car Dieu y écoute définitivement.
Une curiosité à trouver dans cet ancien environnement industriel devenu résidentiel et désormais rendu à plus de nature.
Témoin d'une petite histoire religieuse au sein de la grande histoire du début du 20ème siècle.
Dommage que le jardin de la chapelle ne soit pas ouvert.