Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec les personnes de Bethanie,mais je connaissais assez bien Rachel ,et je suis contente d'avoir pu me recueillir sur l'endroit où elle est née pour sa 2ème vie
Une église remplie de grâce et de chaleur spirituelle, un lieu où les fidèles roumains de Cachan et des environs se sentent chez eux. Les offices sont profonds et empreints de piété, et le prêtre accueille chacun avec amour et bienveillance. Un véritable havre de paix et de foi.
Je remercie l'église de Notre Dame Joie des Afligés pour la liturgie a laquelle j'ai assisté le dernier dimanche. Malheuresement, je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin. Je suis chrétien de tradition catholique et a la fois aimant de l'orthodoxie et de l'unión des chrétiens. Prions a present pour la paix.
Tant de travail, de passion et de croyance dans une si petite église ! Dimanche après dimanche, un miracle grandit lentement, une communauté de personnes dirigée par le prêtre Lilian, avec un grand nombre d'amis dans le monde entier. Si vous le visitez, priez pour dire merci, car Dieu y écoute définitivement.
Mon expérience...!🤔🤔🤔
"Quelque chose" de très spirituel pouvait être ressenti autour du lieu et pas seulement à l'intérieur du port traditionnel du grand VAZĂ.
Ce PEUPLE de CHRÉTIENS m'enlève vraiment la tradition et la FOI 🙏🙏🙏
Je pense que ça devrait venir dès que tu m'as BEAUCOUP DE CHRÉTIENS 🙏🙏🙏🙏
QUE DIEU VOUS BÉNISSE, TOUS LES ROUMAINS, OÙ QU'ILS SONT