J'y étais il y a environ 20 ans, je recommande de visiter le cimetière de la ville, les reliques de saint Alexy (Yuzhinsky), j'ai eu la chance d'avoir son icône avec un reliquaire dans le monastère ! Que Dieu vous bénisse, pères, sœurs et frères, Notre Seigneur Jésus-Christ !
C'est une très belle église, dotée d'une grande salle pour les activités et d'une vaste cour accessible librement.
De plus, les amoureux des magnolias ne peuvent pas manquer cet endroit enchanteur pour prendre des photos. En pleine floraison, les fleurs forment un superbe tapis de pétales, offrant un cadre parfait pour de magnifiques clichés.
Je remercie l'église de Notre Dame Joie des Afligés pour la liturgie a laquelle j'ai assisté le dernier dimanche. Malheuresement, je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin. Je suis chrétien de tradition catholique et a la fois aimant de l'orthodoxie et de l'unión des chrétiens. Prions a present pour la paix.
Bon accueil téléphonique, bon accueil sur place, rien ne vous prépare à ce qu'on vous refuse la communion si vous êtes chrétien non orthodoxe. Une honte. Un non sens biblique et chrétien. Lamentable.